Quelle champion choisir ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

emk00

Junior Member

02-01-2011

Bonsoir/Bonjour,

Je recherche depuis deux jours un Champion qui pourrait me correspondre.
Mon style de jeu est très varié. J'aime à la fois jouer un dps, tank et mage.

Pour ce que je recherche, c'est un Champion qui dps pas mal et qui joue plutôt à l’arrière.

Pour le moment je suis très attiré par :

- Ezreal.
- Irelia.
- Morgana.
- Malzahar.
- Lux.
- Shaco.

Il faut savoir que je suis très attiré par les sorts de téléportation et d'invisibilité.

Orchis

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

02-01-2011

Sort d'Invisibilité ? ca existe pas, le seul qui existe c'est la possibilité de voir les invisibles de la team adverse, mais les deux se combinent mal à mon sens car ne t'offre aucun escape, comme le ferait flash ou ghost.

Quote:
Pour ce que je recherche, c'est un Champion qui dps pas mal et qui joue plutôt à l’arrière.
Oublie de suite Irelia/shaco car ce sont des Corps à corps, et donc ils ne seront pas derrière

Malza,Lux, Morga ont, à mon sens, davantage les qualités que tu recherches. Morga et Lux possédant un CC assez intéressant pour la team, contrairement à Ez et Malza, Malza a un burst vraiment conséquent, mais comme tous les mages il est très fragile.
Donc pour tes recherches, les mages ou les dps distances sont surement plus adaptés

emk00

Junior Member

02-01-2011

Merci pour ta réponse Orchis.

Est-ce que Ezreal possède la même faiblesse que Malzahar en ce qui concerne la fragilité ?

Quel Champion de Lux, Malzahar, Morgana, Ezreal ferait le plus de dégât à une tourelle ?

Orchis

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

03-01-2011

Ezreal, comme Malza, comme la plupart des mages est très fragile et les nerfs successifs ne lui ont pas fait grand bien.

Si tu veux un champion avec de la résistance, Morga peut à la rigueur faire l'affaire, grâce à sa boule antimagie et sa cage, elle peut survivre un poil mieux et partir plus vite, tout comme lux qui peut cager 2 champions adverses.

Au point de vue des dégats sur une tourelle, Ezreal AD (ability damage - dégats physique) ferait le plus de dégats, c'est un excellent pusher en AD, mais pas exceptionnel pour l'équipe.
Pour les autres ou si tu joues Ez en AP (ability power - puissance) ce ne sont pas nécéssairement des tueurs de tour solo. C'est pas leur but.

Perso, je joue Morga et j'aime beaucoup, très utile à l'équipe, grâce à sa cage/boule anti-magie/Ulti.
Malza une fois bien maîtrisé peut faire lui des dégats très important et mettre out un adversaire très vite.
Lux a l'avantage d'avoir sa cage, un ulti infligeant de gros dégats à très longue portée/court cd et un bouclier de team.
Ez est le moins fourni pour aider la team quoiqu'il possède un burst conséquent et un ulti qui peut s'avérer dévastateur.

Mais tout ca ne s'avère être que mon opinion.

Cordialement Orchis.

Ps: Attend pe le prochain changement de champions avant d'acheter l'un ou l'autre car il sera peut-être dans la rotation suivante

emk00

Junior Member

03-01-2011

Un grand merci Orchis pour tes réponses !!

J'ai découvert un nouveau Champion qui me plait plutôt bien (même si il ne correspond pas à mes goûts) qui est Garen qui va d'ailleurs être up prochainement...
Est-ce que tu serais me donner des infos sur ce Champion ?
Sachant que je ne renonce pas à Ezreal, Malzahar, Morgana.
Actuellement j'ai une grande hésitation entre Morgana et Garen...
Mais je vais suivre ton conseille en attendant Mardi pour le changement de champion !

Orchis

Senior Member

03-01-2011

Pour Garen, j'attend de voir son up. Sa refonte, Tank/Dps distinct l'a méchamment nerfé à mon sens et je le vois plus du tout IG.

Autant il était fumé avant, autant il est très moyen à l'heure actuelle.

Mais perso, je suis pas trop fan des CaC hors tank, donc je peux que te donner une vague idée, de ce que j'ai vu IG, de ce que j'ai vu dans les patchnotes et ce dont on m'a parlé.

Wait and See

Cordialement Orchis.

thepourries

Junior Member

11-07-2011

tu peux aussi essayer anivia elle est fragile mais survie mieux grave a sont oeuf et sont mur

Tzatzu

Member

11-07-2011

6 mois plus tard x)

PippoBimbo

Senior Member

11-07-2011

Je ne sais même pas comment il a pu retrouver un tel post

Mytoko

Junior Member

12-07-2011

Je te propose Lux comme tu étais intéressé
Très simple reste en arrière.

Ensuite Ezreal déjà plus complex à play
Il est à la fois AD et Ap
Des sorts assez complex à lancer à mon gouts

Morgana
Un petit combo assez plaisant immobiliser l'ennemi sur son terrain démoniaque très très bien avec un ulti qui stun l'ennemi.

Malzahar je le zappes , je ne joue pas avec

Je te propose Leblanc
Qui est très forte en début et fin de partie
Contrairement à pleins de personnes disent que Leblanc est très forte au début et après elle le devient moins, c'est faux si tu prends de la magic penetration ca ira
Elle a un combo qui est très fort

Après c'est mes gouts et je te dis ce que j'en pense

Merci

12