[Help] Questions sur le parrainage.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Stimpack

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

20-07-2011

Bonsoir,

Il y a 5-6 jours j'ai parrainé des amis qui ont rejoint le jeu et atteint ou dépassé le niveau 5, de ce fait j'aurai du recevoir les Bonus PI correspondants il y a 3-4 jours mais rien n'arrive.

Du coup mes questions sont : le parrainage est-il indisponible/désactivé/buggé/mangé par un troll? Ou faut-il simplement attendre plus longtemps malgré le fait que la page de parrainage indique 48H d'attente avant attribution des récompenses? Un Rioter peut-il faire quelque chose pour arranger tout ça (S'il vous plaît merci beaucoup )?

Par ailleurs, ma chérie que j'ai parrainée en Juin 2010 n'apparait pas correctement non plus sur cette page (nom d'invocateur "null" au lieu du sien alors qu'elle est niveau 20). Pour mes amis dont je parlais plus haut il n'y a même pas de nom, juste un espace vide et aucune indication de niveau non plus alors que pour 2 autres amis invités plusieurs jours avant, leur nom d'invoc' s'est affiché le soir-même, ainsi que leur niveau.

Please help, une petite réponse de la part d'un Rioter me permettrait de savoir officiellement ce qu'il en est.
En vous remerciant d'avance =)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Sylfioss

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-07-2011

Il faut que tu l'actives dans la page de parrainage.