Nouveaux personnages

Comment below rating threshold, click here to show it.

TheServant25

Junior Member

18-07-2011

Bonjour, j'ai passé un peu de temps à chercher des personnages et j'ai quelques idées qu'il faudrait m'aider à concrétiser :

1° Personnage : Je pensais à un personnage aquatique, qui verrait ses vitesses d'attaque et de déplacement augmentées dans les zones d'eau, elle celle des alliés proche dans une moindre mesure (evidemment ce serait son passif et il ne servirait qu'en 5 contre 5, mais pourquoi pas)
Il pourrait avoir comme sort... :

- Bulle protectrice : octroyant un bouclier d'eau à ses alliés ou a lui même réduisant par exemple les dégats reçus d'un certain pourcentage... disons de son mana (et du mana du compagnon).
- Vague de fond : accélérant les alliés en zone sur une ligne (comme Galio) et ralentissant les ennemis qui la reçoive (d'un certain temps et d'un certain pourcentage)
- Eau revigorante : qui restaurerait une partie des points de vie d'un allié ou/et de lui même

Son ulti pourrait être une sorte de :
- Déferlante : Une vague lente, projetée en cône, qui a une portée assez intéressante et qui grandit plus elle parcourt de chemin (la protée restant evidemment correcte). Ceci pourrait avoir comme effet de ralentir l'ennemi, et de réduire son armure (magique et/ou physique) pendant un temps.

Evidemment, ce personnage serait joué en soutien.

Je passe maintenant au :

2° Personnage : Il aurait le même style de combat que Udyr, c'est à dire des "postures". Pourquoi pas un personnage qui aurait des affinités avec les éléments ? Je n'ai pas encore pensé à son passif (peut être un bonus de défense selon la zone ou il se trouve, par exemple bonus de défense contre les attaques de terre dans les couloirs), mais voyons les sorts :

- Affinité Terre : il réduirait les dégâts reçus de terre d'un certain pourcentage et celui des alliés dans une moindre mesure (Terre : tout ce qui provient du sol, ex : Serres de Swain ou Rupture de Cho'Gath)
- Affinité Feu : Idem, avec les attaques de feu (embrasement non inclut) ex : Brand ou Annie
- Affinité Vent : Idem, avec les attaques aériennes (J'y réfléchis... ex : Peut-être tornade de Janna et de Galio etc...)

Comme ulti, je ne sais pas vraiment... je pensais à une grande zonne d'effet ou les alliés pris dedans verrait leurs résistances générales augmenter, et ou les ennemis verrait leurs défenses amoindries, tout en restant très correct.

Ses sorts seraient bloqués à chaque changement d'affinité (pour éviter le spam de changement) et durerait pas plus de 5 secondes pour un coultdown de... 10 secondes (ex : S'il utilise une affinité comme feu, les autres affinités seraient bloquées disons pendant 5 secondes, et le coultdown de l'affinité feu serait de 10 secondes, ou plus)

Evidemment, il se jouerait en Tank/Soutien.

Voila, comme vous pourrez le constater, je propose de jouer avec les éléments (un peu) ce qui je sais est dur pour un jeu comme League Of Legends, mais considérez quand même ma proposition si l'envie vous y prend !
N'hésitez pas à critiquer (dans le vrai sens du terme). Bon jeu !