"Partie active introuvable" = Report & Abandon signalé.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Roots Redemption

Junior Member

17-07-2011

Bonjour bonjour,

En contenant toute la hargne que j'éprouve en ce moment (oui oui), je tiens à vous signaler que ce cher LoL a encore fail. Je cherche une partie 3c3, trouve, puis choisis mon champion. Tout se passe bien, je vérouille mon choix. Et au moment de lancer la partie : il ne se passe rien, je reste toujours sur la page permettant de choisir son champion. J'attends un peu puis : "Partie active introuvable". Je continue d'attendre, puis : "Partie active introuvable" ... Bref, finalement, je me retrouve dans l'obligation de quitter PVP.net, laissant en abandon mais 2 co-équipiers qui vont se retrouver en 2vs3 (enfin je pense, sauf si ils ont également eu le même problème ainsi que tous les joueurs de cette partie), c'est-à-dire pas mal de reports en fin de partie et un abandon, et moi avec 1h06min de file d'attente dans la vue.

Voilà voilà, ça me fait bien rager, vu qu'après une journée merdique on espère se défouler un peu sur une bonne p'tite partie, après s'être tapé également 1h de file d'attente.

Le minimum serait que cet abandon, si abandon il y a, ne me soit pas compté (ni la partie d'ailleurs, mais bon faut pas trop espérer) ...
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce message.

EDIT : Peut-être que je m'y suis un peu mal pris dans la formulation de ce message, puisque les personnes qui gèrent cette rubrique sont orientés vers l'aide des joueurs en cas de bug, et non en dépénalisation d'abandon ou autre, mais même si vous ne pouvez rien faire pour mon cas, je tiens au moins à signaler cet epic fail sachant que je suis considérablement dégouté.

The White Reaper

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

17-07-2011

Bonsoir,

Je viens de subir le même problème sauf que ma partie était bien entamé , je me retrouve bloqué , sans possibilité de bouger , recall ou autre , un bug que j'avais subit par le passé et qui s'était réglé , via un alt f4 et une reco instantané , sauf que cette fois-ci rien ne se fait , je relance le jeu , j'ai devant moi un serveur indisponible pendant 5 min , une fois la connexion possible au jeu rebelote , même bug impossible de rejoindre la partie et à la fin perdue d'avance en 5v5 je me retrouve avec un abandon chose que ne m'était jamais arrivé , ce qui fait pour ainsi dire assez rager.

Mais le meilleur arrive ... Je ne peux toujours pas jouer , mon abandon m'a été transmit par mes potes et la possibilité de reco au jeu est toujours présente... Je demande pour ma part simplement qu'on me retire cette abandon qui me pourrit mes stats , comme mon collègue , les pertes j'en ai souvent donc j'aimerai simplement qu'on m'évite une stat pareille.

A bon entendeur White Reaper.

Roots Redemption

Junior Member

17-07-2011

Je viens justement, après 1h de file d'attente, de relancer une partie 3c3 et malheureusement, la même histoire ... La partie ne se lance pas...

EDIT : Je me retrouve coincé sur la page de sélection du personnage, ma seule option est de fermer le jeu. Et une soirée bousillée, une !

RE-EDIT : Maintenant je ne peux même plus quitter le jeu pour essayer de me reco malgrès la looooongue file d'attente. Sinon : pénalité ...

Roots Redemption

Junior Member

18-07-2011

Omg ... Et bien oui, abandon, mon 1er abandon. Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me le retirer... Surtout que je ne suis en rien là-dedans, c'est plutôt Riot qui a fail... Donc je dis ça sans colère ni méchanceté, mais ce serait au moins la moindre des choses surtout que j'ai perdu plus de 3h hier soir et au final pour avoir un abandon...

Roots Redemption

Junior Member

18-07-2011

Up.