Achat de riot points impossible

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Selneth

Junior Member

14-07-2011

Bonsoir,

j’attends Léona depuis son annonce avant la dreamhack et quelle ne fut pas ma joie quand j'ai constaté qu'elle était disponible à l'achat.

Néanmoins, n'ayant pas assez de RP, je décide d'en acheter pour 10€ ( tant qu'à faire, autant prendre un pack de skin avec ). Je créé un compte d'information pour le prélèvement étant donné que j'avais pas encore acheté de RP et là, problème.

Pour ne pas changer, un bug sur LoL. Je dois avouer que ça ne me surprend qu'a moitié mais j'aurais cru que si de l'argent était en jeu, le service aurait été un minimum fiable. C'est à la validation de la commande qu'un gentil message d'erreur s'affiche me mettant :

Quote:
ERREUR
Notre boutique a rencontré une erreur. Veuillez nous contacter sur http://support.leagueoflegends.com/ pour obtenir de l'aide.
Donc bon. Je ne vais pas faire le résumé de toutes les plaintes quant à l'attente, la fiabilité des serveurs, les freeze game et autre mais là, ça fait lourd de voir que même quand des utilisateurs qui veulent se procurer des RP en payant Riot, ne le peuvent pas faute d'une mal fonction, ça met vraiment à l'épreuve l'envie d'acheter quelque chose sur LoL.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir cette " erreur " qui n'est pas mentionné sur les forums ( la fonction recherche reste muette quand à ce problème ), ou si d'autres rencontre le même soucis. De plus, est il prévu, le cas échéant, de fixer ce problème ?

Merci d'avance.

A.

Eklyps

Junior Member

14-07-2011

Même Problème ....

Nico136

Junior Member

14-07-2011

Tout pareil

Lahmiane

Junior Member

14-07-2011

Quand je clique sur le montant choisis, il me met: "ERROR, You have encountered an error. Please try again later".

Pasdepanique

Junior Member

15-07-2011

La même.

anonymmous

Junior Member

16-07-2011

Pareil il me met "ERROR, You have encountered an error. Please try again later" (en fr)

et j'ai pris une payesafecard et j'aimerais bien la dépenser vous voyez, c'est vraiment dommage... please faites quelque chose !

Ihzahn

Junior Member

16-07-2011

J'ai le même problème et sa depuis deux semaine ... J'aimerais bien s'avoir quand cela remarchera sa serai sympa de régler le problème surtout que vu le mauvais fonctionnement de lol cet argent ne pourra que vous aider !
Merci.

starix

Member

17-07-2011

Je vois même pas pourquoi vous vous inquiéter, c'est riot!

anonymmous

Junior Member

17-07-2011

Ouai mais là ça devrait être une énorme priorité, c'est leur moyen de revenus non ? le jeu est F2P non ? Pourtant on ne peut même pas contribuer...

Grogget

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

18-07-2011

Tant pis, de toute façon vue les réçents problèmes je ne suis pas sur qu'il mérite notre argent...( et je ne comprend pas comment on peut toujours avoir envie de payer des RP... Enfin ce n'est pas le sujet ). Et puis honnêtement c'est pas plus mal ? si le héros te plait pas tu auras gaspillés 10€( que tu aurais pu mettre dans un autre skin ).

12