La caméra

Comment below rating threshold, click here to show it.

Ny4z

Junior Member

12-07-2011

Bonsoir à tous, voilà j'ai une petite question étant débutant sur League of Legends (1 mois) j'ai pu faire quelques dizaine de partie et quand je suis en bas aucun problème niveau caméra mais quand je joue en haut obligé de jouer en caméra déverouillé et franchement même après des jours je n'arrive pas à m'y habituer, vous n'auriez pas une technique ? car je préfère largement joue en caméra fixe, j'ai l'impréssion que je perd du temps à bouger la caméra alros que pendant ce temps je pourrai kill des champions.

Même avoir la caméra éloigné au maximum la champ de visibilité vers le bas est très mauvais l'équipe du bas à un meilleur avantage, j'attend vos proposition, merci.

Pedocake

Senior Member

12-07-2011

Personnellement je préfère largement jouer un caméra libre...

En tout cas oui, l'équipe du bas à un avantage au niveau de la visibilité ça c'est certain.

Ozakys

Senior Member

12-07-2011

Jouer avec la caméra fixe est un très mauvais réflexe, elle diminue grandement ton champ de visions, ce qui peut être très handicapant si tu joue shen et que tu dois lancer ton ulti sur une autre lane par exemple.
Cependant, si pour poursuivre un mec tu as besoin de ne pas avoir à te soucier de la caméra, laisse enfoncer la touche "espace" et la caméra restera bloqué temps que tu restera apuyer.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rester en caméra libre, et de ne te servir de la touche espace que quand c'est nécessaire( que tu en ressent le besoin)

s2w GodLike

Senior Member

12-07-2011

Quote:
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rester en caméra libre, et de ne te servir de la touche espace que quand c'est nécessaire( que tu en ressent le besoin)
C'est en effet le meilleur moyen de s'habituer.

Je vois pas en quoi l'équipe en bas est avantager?
Sur quel lane? et pourquoi?
La carte est symétrique si vous avez pas encore remarqué ^^'