La caméra

Comment below rating threshold, click here to show it.

Ny4z

Junior Member

12-07-2011

Bonsoir à tous, voilà j'ai une petite question étant débutant sur League of Legends (1 mois) j'ai pu faire quelques dizaine de partie et quand je suis en bas aucun problème niveau caméra mais quand je joue en haut obligé de jouer en caméra déverouillé et franchement même après des jours je n'arrive pas à m'y habituer, vous n'auriez pas une technique ? car je préfère largement joue en caméra fixe, j'ai l'impréssion que je perd du temps à bouger la caméra alros que pendant ce temps je pourrai kill des champions.

Même avoir la caméra éloigné au maximum la champ de visibilité vers le bas est très mauvais l'équipe du bas à un meilleur avantage, j'attend vos proposition, merci.

Pedocake

Senior Member

12-07-2011

Personnellement je préfère largement jouer un caméra libre...

En tout cas oui, l'équipe du bas à un avantage au niveau de la visibilité ça c'est certain.

Ozakys

Senior Member

12-07-2011

Jouer avec la caméra fixe est un très mauvais réflexe, elle diminue grandement ton champ de visions, ce qui peut être très handicapant si tu joue shen et que tu dois lancer ton ulti sur une autre lane par exemple.
Cependant, si pour poursuivre un mec tu as besoin de ne pas avoir à te soucier de la caméra, laisse enfoncer la touche "espace" et la caméra restera bloqué temps que tu restera apuyer.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rester en caméra libre, et de ne te servir de la touche espace que quand c'est nécessaire( que tu en ressent le besoin)

s2w GodLike

Senior Member

12-07-2011

Quote:
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rester en caméra libre, et de ne te servir de la touche espace que quand c'est nécessaire( que tu en ressent le besoin)
C'est en effet le meilleur moyen de s'habituer.

Je vois pas en quoi l'équipe en bas est avantager?
Sur quel lane? et pourquoi?
La carte est symétrique si vous avez pas encore remarqué ^^'

Pedocake

Senior Member

13-07-2011

Quote:
Originally Posted by s2w GodLike View Post

Je sais plus à quoi c'est dû, mais l'équipe du haut a un handicap au niveau de la vision sur le terrain.

debgrim

Junior Member

13-07-2011

La caméra n'est pas centré sur le héros, le héros est plutot un chouille vers le bas de l'ecran, et y'a un effet 3d qui fait que tu vois plus loin sur le haut de ton ecran que sur le bas.

Avant ça me genait enormément mais maintenant je m'y suis habitué et heureusement.

J'ai tout de meme modifier mes raccourcis, la touche espace permet de passer en camera lock ou unlock, au lieu de faire y, en cours de partie c'est tres pratique pour s'adapter a la situation

Aethun

Senior Member

13-07-2011

Bah c'est pareil qu'un fps sur console en écran splité horizontal. Tout le monde veut l'écran du bas, parce qu'en haut on y voit que dalle (enfin perso).

Quand tu joues en bas, et sur la bot lane, tu vois la bot lane d'en face et le début de la rivière. Et tu vois ça mieux que les mecs d'en face. Après c'est pas franchement gênant au final, tu fais pas une grosse différence, une ward et osef, tfaçon tu regardes ta minimap, mais c'est vrai que l'équipe bleue a un léger avantage de vision sur la bot lane.

Et ouai, jouer en caméra fixe c'est juste horrible, tu vois rien de ce qui t'arrives dessus, c'est pas possible.

Au pire rebind tes sorts et attribue z q s d pour bouger la caméra, comme ça tu fais tout au clavier, et la souris sert plus qu'à lancer les skills.

Cpt Morate

Junior Member

13-07-2011

Quote:
Originally Posted by s2w GodLike View Post

L'équipe du bas à un léger avantage du fait que le champ de vision est totalement libre sur le haut de l'écran tandis que le champ de vision de l'équipe du haut est légèrement obstrué par la minimap et le "tableau de bord".

Je ne suis néanmoins pas d'accord avec vous. Je trouve que l'équipe du haut à un très net avantage, non pas en ce qui concerne le champ de vision mais les capacités de back. Je sais, la carte est parfaitement symétrique MAIS je trouve personnellement qu'il est beaucoup plus naturel de back en urgence en balançant un click vers le haut à droite que vers le bas à gauche. J'ai donc des backs plus réactifs qd je suis en haut. Après, avis perso toujours...

pjmpp79

Senior Member

13-07-2011

Salut,

Perso je joue en cam fixe et j'ai mis le verrouillage/déverrouillage sur MB3 (clic sur molette de la souris).
ça me permet de verrouiller et/ou déverrouiller rapidement.
Je joue tf, shen a l'occasion et je n'ai pas de problème pour me tp, suffit juste de penser a déverrouiller avant.

Gourouswar

Senior Member

13-07-2011

Il y avait pas une histoire avec les sbires de la team violet, qui repop plus vite que les sbires de la team bleu, ce bug a été rectifié?