Lag sur LoL.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Praoni

Junior Member

10-07-2011

Bonjour !

Alors voilà. Je lag sur LoL, c'est une horreur. Je vous explique.

Le 6 juillet, je commence à jouer, ça devient de plus en plus pénible, après quelques parties, je dois abandonner parce que je vois plus les barres de PV au dessus des persos, des sbires. Je peux plus jouer, vraiment.

Le 7, je réessaye, une partie, pareil. Je peux toujours pas jouer, ça lag, et je suis encore obligée d'abandonner, ça me déco/reco, je vois toujours pas les barres de PV, c'est injouable.

Alors je me dis que ça vient sûrement de mon pc, parce qu'il lag à max aussi. Ca faisait longtemps que je l'avais pas refait, alors je le refais avec l'aide de mon super papa. Après toute la soirée à attendre que ça se finisse, je m'arme d'un super anti-virus et je re télécharge le jeu. Ca se télécharge, bien. Et là, je redémarre (oui, pour les mises à jour d'un pc neuf quoi) - et en redémarrant, quand j'arrive sur mon bureau, ça me dit que mon anti-virus et Windows Defender ont été désactivés, et s'ensuit des lags interminables... Waouh ! Alors j'arrête d'installer le jeu, je réactive mes anti-virus et je m'y remets. Là, je réinstalle, et je commence à essayer de jouer. Après la file d'attente, j'arrive sur la boutique, j'essaie de jouer. Et là, ça me lance pas le jeu. Au lancement, ça me monte jusqu'à 99%, et BIM, ça me déconnecte, pas possible de me reconnecter tellement ça lag.
J'essaye plus tard, j'arrive à me hisser sur le jeu péniblement, et je lag encore... Et toujours pas possible de jouer. J'ai un ping normal (ce qui m'arrive pourtant jamais), parce que ça monte en général jusqu'à 999 (ça arrive, oui, et j'arrive à jouer quand même). Et là ça me met entre 40 / 70 et ça lag à mort.

Je me souviens que mon copain m'avait baissé tous les paramètres graphiques pour que je puisse jouer, alors j'ai essayé aussi, mais ça marche pas, j'ai plus les mêmes paramètres graphiques, plus aussi bas, mais je me dis que c'est quand même pas juste pour ça que ça lag à ce point parce que même au début ...

Tout ça m'a fait abandonné plein de fois, alors que je suis pas lâche hein !

Bref.. Je suis pas perdue sans le jeu, mais c'est quand même dommage. Je me remets au solitaire sinon...
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Bon jeu, have fun.

Jahiord

Member

10-07-2011

Salut, peut tu nous donner tes info pc :

*Ram
*Processeur
*Carte graphique

J’essayerais de te répondre celons ça !

Cordialement,
Jahiord

Praoni

Junior Member

10-07-2011

On voit où tout ça ?
(huhu, pas taper)

Edit: Ah. Suis-je bête.

Ram : 3go
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU @ 2.20GHz 2.19Ghz
Et la carte graphique, je sais pas où voir ça.

Jahiord

Member

10-07-2011

Peut tu me dire tes fps en partie s'il te plait voir si c'est ta carte graphique qui ets défaillante :/

quel est ton système d'exploitation ?

cordialement,
Jahiord

Praoni

Junior Member

10-07-2011

Mes fps ? C'est quoi ? x)
Ma carte graphique c'est Mobile Intel(R) GMA 4500M.
J'ai windows 7.

Jahiord

Member

10-07-2011

FPS = Frap par seconde, les images par seconde, c'est a gauche du ping (en jeu)

Cordialement,
Jahiord

Praoni

Junior Member

10-07-2011

Ah je sais pas du tout ... Je vais essayer d'aller voir. ^^
(c'est possible de voir ça sans lancer une partie? pas envie d'avoir un abandon encore.. :/)

-> 45 mn de file.
On verra ça plus tard :/

Jahiord

Member

10-07-2011

lance une partie perso comme sa pas de risque !
Tien moi au courant.

Cordialement,
Jahiord

Bakuh

Senior Member

10-07-2011

Quote:
Originally Posted by Praoni View Post
Ah je sais pas du tout ... Je vais essayer d'aller voir. ^^
(c'est possible de voir ça sans lancer une partie? pas envie d'avoir un abandon encore.. :/)

-> 45 mn de file.
On verra ça plus tard :/
En partie personnalisée, de préférence avec un peu d'action, ou en didacticiel (;

Jahiord

Member

11-07-2011

Et je l'ai deja dit la partie perso ! copieur ! xD

toujours pas de news ?

Cordialement,
Jahiord

12