/!\ Hack de compte /!\

Comment below rating threshold, click here to show it.

Titidu33

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

08-07-2011

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure.

Hier dans la soirée je me suis connecté a notre jeu préféré et un ami assez proche me dit salut enculé de ta mère et je passe le reste...

Inquiet je lui envoi un sms et lui demande pk il me dit ça.
Etonné par mon message il me demande ce qu'il m'a dit et la je passe le reste de la soirée sachant que la discussion a durer une heure.. Surtout en sms c'est long.

Bref après ce temps de bavardage assez intense il m'a expliquer qu'on son compte a été Hacké par on ne sais qui.

En gros keap si tu pouvais faire quelque chose son pseudo est Kyøshirø. Et nous dire s'il y a une autre brèche dans le système de sécurité de Riot ?

Je tiens a préciser en voyant les gars du genre la dénonciation est interdite sur ce forum que cela n'en est pas et qu'il est au courant de ce post.

Sur ce bon jeu

Xx Apoc xX

Senior Member

08-07-2011

Ce problème à l'air emmerdant, mais on peut rien faire.

Et sinon, pourquoi tu n'envoies pas un mail ?
Parce que si j'ai bien compris, tu veux des réponses de Kaep.

Et puis ce n'est pas dans la bonne section...

LittleKaradoc

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

08-07-2011

Ça doit surement être un mec qui a trouvé le mot de passe de ton pote. Faut pas chercher plus loin.

Dober3438

Member

08-07-2011

Une petite question rapide, il a un frère ou une sœur ton pote ?

Non parce qu’un compte d’un gars qui parle français qui se fait hacker par un autre gars qui parle français et qui contact via ce compte un autre gars français pour lui balancer des insultes à la con (et en français !)… Enfin bref.

Ca sent plus la grosse blague à la con qu’un hack crapuleux de compte.

Ghkaeitq

Senior Member

08-07-2011

Quote:
salut enculé de ta mère et je passe le reste...
Et toi quand un pote te dit ça tu trouves ça louche ? Ben ***** alors

Inaah

Senior Member

08-07-2011

Si de base il vient te parler et t'insulte,c'est, comme dis Little, surement quelqu'un que vous connaissez qui a trouvé vos passes.. ou alors vous les avez laissé trainer

GL Obelix

Senior Member

08-07-2011

Ouais premier réflexe quand tu vois un pote, c'est : "Yo ma pute, la forme ou quoi" ou autre chose....

Titidu33

Member

08-07-2011

Dans ce cas precis on habite a 250km l'un de l'autre et on n'a jamais communiquer nos mdp