[BUILD]Kayle.

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ezame

Senior Member

01-07-2011

Bonjour invocateur ,

Je m'adresse à vous pour des conseils concernant Kayle.
A mon avis ce champion est clairement sous-estimé , je l'ai acheté car je voulais jouais support mais le problème en tant que support c'est qu'elle vaut pas un clou.

Soraka ; un mute/mana , heal , débuf rm , heal de groupe.
Taric : stun , miniaoe débuff armure/buff armure , heal , buff ad.
Janna ; super bouclier , bump , snare , bump de zone avec heal.

Le truc c'est que Kayle a aussi ces atouts mais le fait vraiment moins bien.

Un snare c'est toujours utile. Passons à son heal qui est RIDICULE , hier 250 ap , heal à 200 et des brouettes. Son E fait mal mais si t'as pas creep , dégats ridicules (pis vu que tu joues en mode support t'as pas censé faire des gros dégâts) , son ultime est sympa , cd court etc...Le problème c'est qu'une fois que tu l'as tapée , Kayle devient un kill sur pattes pour l'ennemi.

Donc en gros Kayle support ...2/10

Donc j'ai envie de la test en pur carry , la question que je me pose est de savoir si je pars sur une base ad :

-rouge péné arm
-jaune/bleu dégâts
-Quinté : Arpen.

Ou sur une base Ap :

-rougé péné mag
-jaune bleu ap
-Quinté ap

Je sais bien que ses spells scalent majoritairement sur de L'ap mais le problème de Kayle
c'est qu'elle a une early vraiment hard core. Et je me dis que partir sur de l'ad peut me permettre de creep plus facilement (et vu le passif de kayle ce n'est pas comme si c'était perdu) .

Après je ne sais vraiment pas sur quoi partir , les pisto sont tentants mais honnêtement je les trouve pas assez rentables.

Limite je me disais pisto/feu mortel , rabadon , fléau de liche , en mode Kayle burst...'fin c'est vraiment un héros que je ne vois pas comment stuff.

La dent de Nashor est sympa mais je trouve pas que ce soit un item rentable en end game.

Qu'en pensez vous? Et comment jouez vous Kayle (si vous la jouez LolioL)? Des idées de stuff?

Newsoulez

Member

01-07-2011

En tant que support il lui faut du farm.
Si tu la joues AP elle farm les carry d'en face.

La Vouivre

Member

01-07-2011

Quote:
Originally Posted by Ezame View Post
Bonjour invocateur ,

Je m'adresse à vous pour des conseils concernant Kayle.
A mon avis ce champion est clairement sous-estimé , je l'ai acheté car je voulais jouais support mais le problème en tant que support c'est qu'elle vaut pas un clou.

Soraka ; un mute/mana , heal , débuf rm , heal de groupe.
Taric : stun , miniaoe débuff armure/buff armure , heal , buff ad.
Janna ; super bouclier , bump , snare , bump de zone avec heal.

Le truc c'est que Kayle a aussi ces atouts mais le fait vraiment moins bien.

Un snare c'est toujours utile. Passons à son heal qui est RIDICULE , hier 250 ap , heal à 200 et des brouettes. Son E fait mal mais si t'as pas creep , dégats ridicules (pis vu que tu joues en mode support t'as pas censé faire des gros dégâts) , son ultime est sympa , cd court etc...Le problème c'est qu'une fois que tu l'as tapée , Kayle devient un kill sur pattes pour l'ennemi.

Donc en gros Kayle support ...2/10

Donc j'ai envie de la test en pur carry , la question que je me pose est de savoir si je pars sur une base ad :

-rouge péné arm
-jaune/bleu dégâts
-Quinté : Arpen.

Ou sur une base Ap :

-rougé péné mag
-jaune bleu ap
-Quinté ap

Je sais bien que ses spells scalent majoritairement sur de L'ap mais le problème de Kayle
c'est qu'elle a une early vraiment hard core. Et je me dis que partir sur de l'ad peut me permettre de creep plus facilement (et vu le passif de kayle ce n'est pas comme si c'était perdu) .

Après je ne sais vraiment pas sur quoi partir , les pisto sont tentants mais honnêtement je les trouve pas assez rentables.

Limite je me disais pisto/feu mortel , rabadon , fléau de liche , en mode Kayle burst...'fin c'est vraiment un héros que je ne vois pas comment stuff.

La dent de Nashor est sympa mais je trouve pas que ce soit un item rentable en end game.

Qu'en pensez vous? Et comment jouez vous Kayle (si vous la jouez LolioL)? Des idées de stuff?
à chaque fois je rush coeur d'or.

Un build sérieux hard carry hybride :
berz,
(égide,)
guinsoo,
gunblade,
dent de Nashor,
ange gardien/banshee,
ange gardien/randuin

Un funbuild carry AD AS à la Maître Yi : berz, (égide), phantom/youmuu, infi egde, gunblade, (black cleaver,) ange gardien/banshee, ange gardien/randuin (après tout, le critique fait plus de dégâts que l'hybride, même sur Kayle !)

Un funbuild support aide passive : luci, égide, voile de l'â, shurelia, stark/volonté des anc, gunblade/rabaddon

Zarock27

Member

01-07-2011

J'utilise se build : http://solomid.net/guides.php?g=806

Sinon, il faudra peut-être changer, au vu de la refonte de Kayle très prochainement.

Ezame

Senior Member

01-07-2011

Ok merci de vos réponses je testerais tout ça.

La Vouivre

Member

01-07-2011

Le crit fait plus de dégâts donc c'est tentant de la builder comme Yi.

Zarock27

Member

01-07-2011

Quote:
Originally Posted by La Vouivre View Post
Le crit fait plus de dégâts donc c'est tentant de la builder comme Yi.
Il faut la stuff Hybride pour son passif, la stuff AD Carry comme un Master Yi n'est pas vraiment top

Quadear

Senior Member

01-07-2011

Salut !

Perso, j'adore Kayle en AP/AS + lich bane. Le coup de la lichbane + dégats augmentés avec jugement est juste dévastateur. Je prends :
Doran ring
ToG pour ne jamais etre oom
Bottes péné / mercury
Sheen
Dent de Nashor
LichBane
Archange
Après, l'idée, c'est un rabbadon, mais on arrive rarement ici

Satrog

Member

01-07-2011

Carry feed > kayle feed
Pourquoi ce prendre le chou avec un perso dont le réultat sera moins intéressant ?
J'ai essayé avec 10 kills en 5V5 je fesais absolument rien et j'etais sur les 10 joueurs le plus feed
j'ai réussi à faire 2 kills de plus et après ils m'ont tous rattrapés car j'arrivais plus à kill ...
Un carry sans critique c'est totalement nul à moins d'avoir 200 ad 300ap et 2.5 vitesse d'attaque comme jax

Zarock27

Member

01-07-2011

Le problème avec Kayle, ta beau kill avec la fin tu sert à rien, persos j'attends la refonte pour la replay

12