Stuff pour Maitre Yi :que prendre ?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ysfaldriel

Junior Member

01-07-2011

Bonjour / bonsoir à ceux qui me lisent

Cela fait 1 mois que j'ai commencé à joué à League of Legend, et j'ai enfin trouvé mon personnage de prédilection : Maitre Yi

Seulement voilà, je ne sais absolument pas comment le stuff, j'achète donc les objets conseillés par la boutique, mais il parait que d'autres sont beaucoup mieux.
Donc j'aimerai avoir votre avis de connaisseur sur le sujet, à savoir : comment le stuff pour en faire un véritable parangon ?

Merci d'avance !

PS : je ne joue que contre les bots pour l'instant, je me fais poutrer à peine arrivé en PvP ><

Zirinci

Member

01-07-2011

sa depend completement comment tu le joues : dps AD AP
je te donnerai ma reponse quand tu répondras

Ysfaldriel

Junior Member

01-07-2011

Je suis noob, donc : ça veut dire quoi AD et AP ?
Et merci d'avance

bObOtEd

Junior Member

01-07-2011

AD (ability damage) : statistique indiquant la capacité qu’a votre champion à infliger des dégâts physiques.
AP (ability power) : statistique indiquant la capacité qu’a votre champion à infliger des dégâts magiques.
DPS (damage per second) : se réfère à un type de champions pouvant infliger des dégâts non négligeables par seconde.

tien un lexique : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ead.php?t=9821

Zirinci

Member

01-07-2011

Ad = Abilyty dégats (les dégats physiques)
AP = Abyliti Puissance = dégats magiques
DPS = Dégats Par Seconde

Zengd4r

Member

01-07-2011

Mieux vaut le jouer offtank, c'est à dire un compromis entre dommages infligés et capacité à en prendre.

Pour une bonne base : ICI

Sinon, pour les autres builds/un guide complet sur Yi : ICI

Ysfaldriel

Junior Member

01-07-2011

Okay merci à tous !

ToRtU3

Junior Member

01-07-2011

Je profite de ce topic pour poser mes questions concernant Yi en jungle. J'aime beaucoup l'idée de le jouer "offtank" mais je me demandais comment coupler ça correctement avec la jungle. Même si les deux guides donnent de bonnes pistes, je ne sais pas quel ordre serait le plus optimal dans l'achat des items. Pour commencer c'est le rush de la wriggle puis l'achat des boots à priori. Ensuite ça se corse, car je ne pense pas que compléter tout de suite maillet gelé soit une bonne idée. Je pense que si je devrais suivre ces guides, je ferais un truc du style :
- brutaliseur
- phage
- zeal
- finir maillet gelé
- finir youmuu
- finir danseur phantome

Est-ce une bonne idée de procéder ainsi? Sinon en dernier item, sur quoi partir si la partie s'éternise vraiment? Du lifesteal (soif de sang, ferveur de stark) ? De l'ad (lame d'infinie)? Ou ad + armure (atma)? Ou encore autre chose peut-être?
Sinon comme c'est dit dans les guides, selon les picks d'en face, il faut prendre la ceinture de mercure mais où l'intercaler dans l'item build sans trop perdre de dps? Je dirais après le zeal certainement mais je n'en suis pas sûr ^_^
Merci pour les réponses!

Ewaren

Senior Member

02-07-2011

Quote:
Ad = Abilyty dégats (les dégats physiques)
AP = Abyliti Puissance = dégats magiques
DPS = Dégats Par Seconde
Non non non, là il y a du problème de traduction.

AD = Attack damages = dégâts d'attaque
AP = Ability power = puissance

Stuff que j'utilise, mais je ne sais pas si vraiment optimisé :

- Mercure
- Danseur fantôme
- Maillet gelé
- Stark
- Infinity Edge
- Atma

Une pierre philosophale en premier item permet d'optimiser l'early game (début de partie).

Off Dark

Junior Member

02-07-2011

Si t'as du gold, tu peux finir ton stuff avec du coups critique. Une lame d'infini et deux danseurs fantôme, ça coûte cher, mais tu deviens carrément cheaté. Tu rajoutes du vol de vie, et ta seule faiblesse devient le stun/slow, que tu peux éviter avec purge ou l'ulti de yi.
Bon jeu à toi

12