Irelia : Comment la stuff?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

NastyGnorc

Member

27-06-2011

Bonjour à tous,

Petit post pour simplement demander des conseils sur comment stuff Irelia? Faut-il de l'AP? Or not?

Merci d'avance!

Cacalol

Senior Member

27-06-2011

ouais ap

NastyGnorc

Member

27-06-2011

genre 100%? Hybrid? Quelques items à conseiller?

HaloWen Kyller17

Senior Member

27-06-2011

je te passe un lien que j'ai trouver -> http://www.fureur.org/lol/24805/news...de-irelia.html
Je ne te conseille rien je n'est jamais jouer irelia donc je ne peut rien te dire

Anton aus Tyrol

Member

27-06-2011

Off tank AD

Cacalol

Senior Member

27-06-2011

Quote:
Originally Posted by HaloWen Kyller17 View Post
je te passe un lien que j'ai trouver -> http://www.fureur.org/lol/24805/news...de-irelia.html
Je ne te conseille rien je n'est jamais jouer irelia donc je ne peut rien te dire
à chier

irelia généralement c'est solo top, tu peux start pendentif de jsais plus quoi pour rush PS et ensuite sheen, item def si tu prends cher, trinity et que du def (à la limite atma jsais pas si c'est bien pour elle, jlai jms joué quasiment)

Goulz

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

27-06-2011

Voila a mon avis un bon guide : http://www.mobafire.com/league-of-le...th-guide-70179
(En anglais par contre)

Je la joue "a peut prés" comme ça quand je la joue et j'ai de très bon résultats, robuste en early puis dés le mid-gamme ça commence a devenir une sérieuse killeuse.

BigBrize

Member

27-06-2011

C'est simple, pour les runes tu prends celles de sk wickd
Du build offtank.
Du prends bouclier de doran en first item, puis calice d'harmonie pour spammer le A, puis brillance, après tu pars sur tes bottes de tenacité. Après du build rési, avec genre cote épineuse, banshee, etc.
Tu joue bien sur solo top avec Irelia.
Enfin pas besoin de d'ad ou ap avec irelia, avec la brillance et en utilisant intelligament sa capacité, tu fais bien assez de dégats, et à la fin de ton build tu la transformme en trinity.
A la fin du build oublie pas de revendre calice et bouclier.

Atmaca

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

27-06-2011

Irelia est un offtank trinité. Ton core build sera donc Sandales de Mercure + Trinité+pierre philosophale.
Regen pendant (pendentif de réjunvénation en FR je crois) plus popo soin pr start
Pierre philosophale + boots lvl 1 en premier back
Après tu pars sur trinité dans l'ordre suivant : sheen -> phage -> zèle.
Ensuite en fonction des dégats en face tu fais : (ma préférence personnelle avec une *)
- si magique : Banshee veil ou Force de la Nature*
- si physique : cotte épineuse ou Omen de Randuin*
Et ensuite si la game n'est pas finie tu fais un atma.

Et n'oublie pas de faire évoluer ta pierre philosophale en Songe de Shurelia quand tu peux/veux (après la trinité cependant).

En espérant avoir pu t'aider

Aenolya

Senior Member

27-06-2011

Quote:
Originally Posted by Cacalol View Post
à chier

irelia généralement c'est solo top, tu peux start pendentif de jsais plus quoi pour rush PS et ensuite sheen, item def si tu prends cher, trinity et que du def (à la limite atma jsais pas si c'est bien pour elle, jlai jms joué quasiment)
Il a raison celui la. C'est trinité et full def, irelia a besoin de rien d'autre. Je suis pas fan d'Au bout du rouleau

12