Erreur Maestro

Comment below rating threshold, click here to show it.

Kapøral31

Junior Member

24-06-2011

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème que je n'avais jamais eu jusque là et dont je n'ai pas vu beaucoup de sujets à propos.
Donc, après avoir cliqué sur le bouton "jouer" du launcher j'arrive sur l'écran de connexion au compte.
Le soucis est qu'en arrivant sur l'écran de connexion, ce dernier se grise est laisse place à un message qui vient se poser au premier plan.
Ce message se nomme:" Erreur Maestro" et m'informe que "League of Legend a perdu le contact avec Maestro.League of Legend va s’arrêter.Essayez de relancer l'application."

Si l'un d'entre vous a réussi à franchir cette erreur ou connait la solution, faites moi en part

Cordialement

Gotterdammerung

Member

24-06-2011

J'ai à peu de choses près le même problème. "Erreur Maestro. Erreur de connexion à Maestro. League of legends va s'arrêter. Essayer de relancer l'application".

Rien sur ce problème précis, même dans le forum anglais. Ceci dit, il y a apparemment pas mal de soucis avec pvp.net aussi, wait and see.

Bsolvus

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

24-06-2011

Le problème c'est que hier on a eut une mise à jour et pouf le jeu indisponible pendant pratiquement toute la journée, aujourd'hui nouvelle mise à jour pour corriger les merdes de hier et pouf nouveau problème donc là moi je dis : YOUPI bravo !!

Mes PI et mes RP disparus déjà ça m'avait bien soulé mais là ça devient n'importe quoi

Kapøral31

Junior Member

24-06-2011

De mon côté, je ne subis plus le problème et peux de nouveau accéder à la file d'attente, ça devait être un problème passager, jusqu'au prochain nouveau bug.
Par contre je n'ai pas eu de mise à jour depuis celle d'hier, contrairement à ce que tu dis Bsolvus.
La patience est la seule solution je crois...

Gotterdammerung

Member

24-06-2011

Un simple redémarrage m'a permis de faire disparaître le problème à moins que celui ci ne provenait effectivement de Riot et qu'il soit réglé.