Bug partie toujours en cours

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ebichan

Member

16-06-2011

Bonjour,

Je viens à l'instant de finir une partie. Le problème c'est que le jeu a planté et désormais quand je me connecte le serveur me dit que je suis toujours en jeu. Quand je clique sur reconnection, le client tente de se reconnecter à une partie qui n'existe pas. Conclusion : je ne peux pas relancer de partie, je suis tout simplement bloqué.

Des suggestion ?

Merci!

Poulpyyy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

16-06-2011

wep la même, bon j'étais en premade 'vec Ebi et un autre ami. Ben tout les trois on à le même bug, et pour l'instant c'est pas résolu, on est toujours "en jeu" alors que la partie est finie, et lorsque l'on tente de rejoindre cette partie, ça ne marche pas... Il ne se passe simplement... rien. Bref wait & see :S

Ebichan

Member

16-06-2011

En plus, notre partie (qu'on a gagné) n'est toujours pas marquée dans l'historique. Car on a avancé on a réussi à atteindre le menu du jeu... ^^

Ebichan

Member

16-06-2011

Ca y est tout est rentré dans l'ordre, ou presque... La partie que nous avons joué n'est toujours pas enregistrée dans l'historique... Bon c'est une partie normale donc c'est pas si grave, mais quand même... :/

Jotunn

Junior Member

16-06-2011

Et vous avez fait comment du coup ? parceque moi j ai le meme pbm en ce moment apres avoir terminé une coop vs bot... bloqué avec partie toujours en cours...

Biaphynn

Member

16-06-2011

UP

Quote:
Votre équipe ne peut pas rejoindre la file d'attente car plusieurs joueurs (******, Votre invocateur et ******) ont déjà rejoint une partie.

et quand on se relog .... le jeu essaie de se reconnecter à la partie qui est finie

c'est .... chiant pour jouer

Linaël

Junior Member

16-06-2011

La même... Sauf que ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger.

Vous vous êtes contenté d'attendre ? Et combien de temps exactement ?

pyroliM

Member

16-06-2011

J'ai exactement pareil, ma partie est finie depuis 20 minutes mais je suis bloqué...

TheRulingDeltaTp

Member

16-06-2011

Le même probleme . Personnellement j'en ai marre que RIOT nous prennent pour des cons .
Toujours des bugs des bugs et encore des bugs ...
Et bien j'espere qu'u employé de RIOT lira sa car je QUITTE League of Legends et au passae je vais dire au gens ( essayer de persuader quelques personnes ) d'arrete de jouer a ce jeux ou les gens ne leve meme pas leur petit doigt pour s'occuper du serbeur Européen

Adora Nightshade

Junior Member

16-06-2011

La même...

123