Suggestion : Vendre champions et runes

Comment below rating threshold, click here to show it.

alexribe60

Junior Member

11-06-2011

Bonjour,

Tout d'abord j'ignore si quelqu'un d'autre que moi a déjà poster cette idée et si c'est le cas je suis désolé.

Donc, j'avais l'idée que, lorsque on achète un champion, ou une rune, mais qu'on en a plus besoin, qu'on puissent les revendre en boutique, mais a moitié prix, par exemple, si on achète un champion à 1350 PI, on le revend à 675 PI.

Bien sur si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours les vendre trois fois moins cher,
par exemple un champion à 1350 PI, se revend à 450 PI, si cela plait plus à RIOT.

Je pense que ceci plairait beaucoup aux joueurs,et RIOT pourra toujours se faire de l'argent avec les skins, ou avec les impatient qui veulent acheter un champion en RIOT point.

Voilà, à bientôt et merci d'avoir lu se poste.

Dark Blue Fox

Senior Member

11-06-2011

Il y a déjà eu plusieurs fois ce topic

Les problèmes seraient les suivant:
Impossible de revendre tout ce qui est en rapport avec des RIOT point car c'est la seul source de revenu de RIOT (donc dès que tu as des skins c'est raté)
RIOT n'a pas d'intérêt à permettre la revente car si tu fais un mauvais achat tu vas être obliger de jouer pour récupérer des pi voir dépenser des RP directement ou t'acheter des boost PI (ce qui est leurs intérêt), RIOT ne fera jamais une opération contre eux même tu comprendras

N'oublie pas que même si on peu jouer à LOL gratuitement RIOT n'en reste pas moin une entreprise qui fait en sorte de faire des bénéfices , faire une opération qui risque de compromettre ces derniers est par définition in-envisageable car ils finiraient par mettre la clef sous la porte , il ne faut jamais oublier leurs intérêt également

Je pense qu'avec ces explications tu comprendras pourquoi ce n'est pas possible même si beaucoup de monde aimerai cela

Cordialement Foxy

alexribe60

Junior Member

11-06-2011

très bien
merci pour ta réponse rapide
^^

YATTAstafRIOT

Junior Member

11-06-2011

sa serai cool ^^ voici la description de mon champion :

salutation,

Je vous propose un mage, assasin, distance : encarnum, le mage de feu

__________________________________________________ ________________________

Histoire:

Tous ta commencé au milieu de la nuit, un enchenteur qui on savais pas pourquoi disait vrai et juste

Un jour, l'enchenteur disa a encarnum : <<"tu va etre un grand mage de feu">> puis s'ecroula au sol avec une fleche qui apartenais a Ashe qui etai un l'example pour uncarnum mais se jour la... ... il s'etai dis <<je deviendrais comme annie !>>
Alors il prenna un gant de feu et il parcoura le monde a la poursuite de la gloire et de la richesse alors il partie combatre sur les terre des Nox pour les vaincre

__________________________________________________ ________________________

Competence :

Fleche en feu:
encarnum charge sa prochaine attaque en energie de feu pour infliger 20/25/30/35/40 dégat
recuperation 20/19.5/19/18.5/18 sec

agonie de feu :

encarnum brule sont ennemie pour lui infliger 10/15/20/25/30 et brulle l'enemie pendant 4/5/6/7/8 sec et inflige 10/13/16/19/21 degat magique par sec
recuperation 15/14.5/14/13.5/13

bombe de flamme :

encarnum pose une bombe active qui dé qu'un ennemie marche dessu elle explose fesant 10/12/14/16/18 degat par sec pendant 5/7/9/11/13 sec

*ultimme*:
invocation : sbire des volcans

encarnum invoque in sbire des volcan infligeant 100/200/300 dégat dans la zone d'effet plus 40/50/60 degat par sec

*passife* urmita

encarnum devien insensible au degat pendant 4 sec apres chaque utilisation de sort

c'est tout et merci a tous si vous aimez dite le ^^

stat :

pv |//----]
attaque |/-----|
sort |//////|
dificulter |////--|
resistance(armure) |------|
resistance magic(anti magie) |------|

pv niv 1-----par niv-----niv 18
450 + 75 1725

coup en PI : 1350 PI

Dark Blue Fox

Senior Member

11-06-2011

2 ème avertissement YATTAstafRIOT c'est comparable à du trolling ce que tu fais donc arrête

cordialement Foxy