[GUIDE] Teemo AP

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

infinity0150

Member

07-06-2011

Salut à tous invocateur invocatrice,
Je fait vite fait une petite présentation vue que c'est mon premier guide: Je m'apelle infinity0150 ou infinity pour les intimes x) je suis nul en orthographe mais je fait le maximun pour essayer que sa soit lissible, bref passons au vif du sujet: Captain TEEMO!! ou alias coucou je suis mort mais mes champignon,oeuf ou parrabole ton tuer ou encore coucou je t'ai fait ragequit bref un Teemo bien cruel.

Je tient a préciser j'ai testé les deux façon de build un Teemo ap et ad et au final je n'ai réellement aimer que le teemo ap donc commençons le guide par c'est sorts:

Fléchette aveuglante
- Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet.
Inflige 80/125/170/215/260 (+0.8) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher lorsqu'elle attaque pendant 1.5/1.75/2/2.25/2.5 sec.

Avis:
La meilleur arme du Teemo ce sort et l'anti dps pure et en plus sa fait de lourd dégat grâce à son bon ratio ap, en early comme en end c'est le sort parfait pour harass suivit d'une petite flêche empoisoné

Vélocité - La vitesse de déplacement de Teemo est passivement augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie. Teemo peut sprinter pour gagner un bonus temporaire en vitesse de déplacement qui n'est pas annulé si Teemo est touché.
Passive : la vitesse de déplacement de Teemo augmente de 10/14/18/22/26%, sauf s'il a été blessé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie il y a moins de 5 sec.

Active : Teemo sprinte, gagnant le double du bonus normal pendant 3 sec. Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

Avis: C'est un sort pour fuir comme pour harass ou faire du frag "whoua je suis Teemo regarder je te tape et je m'éloigne de toi trololol"

Tir toxique
- Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts à l'impact puis chaque seconde pendant 4 secondes.
Les attaques normales de Teemo empoisonnent ses cibles, infligeant 9/18/27/36/45 (+0.14) pts de dégâts magiques à l'impact, puis 6/12/18/24/30 (+0.14) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes.

Avis: Que dire c'est le sort qui vous ferra entendre toute les insulte possible "Noob poison " < Sa c'est mignon par raport au insulte ^^

Piège nocif - Teemo pose un piège au sol en piochant dans les champignons stockés dans son sac à dos. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée.
Pose un champignon qui explose lorsqu'un ennemi passe dessus, empoisonnant tous les ennemis proches, les ralentissant de 30/40/50% et leur infligeant 200/400/600 (+0.8) pts de dégâts magiques en 4 sec. Les pièges durent 10 minutes.

Teemo cherche un nouveau champignon toutes les sec et il ne peut en porter que 3 à la fois.

Avis:
Que dire à part si vous avez le malheure d'allez dans un champignon qui retire les 3/4 de vie bha prié pour que Teemo soit pas derière vous

Passive Camouflage - Si Teemo reste immobile 3 sec, il devient camouflé. Quand il redevient visible, Teemo profite de l'Effet de surprise, augmentant sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 sec.

Avis:: Sa fait rager de voir un Teemo camper dans la tour avec 50 Hp sans pourvoir le tuer? bha imaginer un Teemo fufu qui attend que vous marcher dans les champignon et hop attaque et je te kill

Voila les sorts on été citer avec un petit avis pour mieux comprendre passons au build:

Tout d'abord il y a plusieurs stuff possible pour un Teemo ap donc voici ce que je propose

1/ Commencer par Anneau de Doran si vous êtes pas confiant sinon Tome d'amplification

2/ Le moment du premier back acheter des bottes niveau 1 puis si vous ête confiant et que vous avait pris Tome d'amplification prenez medjai sinon brilance, si vous avez pris annaux de doran prenez botte niveaux 2
'est la que je suis héssitant je vais soit sur Rabadon directe ou je vais sur rylai histoire un peu de vie et donc mieux ressiter

3/ C'est la que je suis héssitant je vais soit sur Rabadon directe ou je vais sur rylai histoire un peu de vie et donc mieux ressiter

4/ Si vous avez gérer un minimun et que vous avez pris rabadon vous devriez être vers 400 de puissance ( si vous avez monter medjai ) si vous avez pris doran vous devriez être vers 250. Commencer à faire fléau de la liche pour "exploser vos adversaires"

5/ Si vous avez pas pris rylai je conseil de le prendre car pour le end il vous faut de la vie pour ressister

6/ Dernier item je n'ai jamais atteint ce cap de la partie mais peut être un sablier de zhonia si vous ête focus donc à vous de voir pour le dernier item

Sort invocateur:

Téleportation: Pour allez sur les champignon et aider ( biensur on à déjà vue un teemo aidé pas pour steal)

Embrassement: Un cauchemar en plus du poison

Ou à la place de Téleportation prendre Flash mais j'aime moins

Runes

Marque: Pénetration magique
Sceau: AP ( car faut harass des le début)
Glyphe: AP
Quintescense: AP

L'ordre des sorts à monter:

La je fait à ma manière ne suivez pas mon exemple mais je vais vous le dire pour vous aidez

Jusqu'au Niveaux 6

A-E-A-Z-R
Jusqu'au Niveau 11

A-E-A-A-R

Jusqu'au Niveau 18

E-E-Z-Z-Z-R-Z

Il semble que c'est sa niveau sort je suis pas trop sur mais bon XD

Il me semble que c'est tout donc amuser vous avez Teemo

HF

Cordialement Infinity0150

infinity0150

Member

07-06-2011

Gameplay:

Early: Un peu de roaming grâce a la tp je vais sur un peut toute les lanes de plus la fléchette aveuglante fait pas mal de dégat donc pas mal pour harass sur sa propre lane, des que vous avez des champi posez les sur les endroit ou peuvent arriver les ennemie oublier pas qu'il ne ce stack pas.

MID GAME: C'est la que tout ce joue soit vous gérer et vous serez pas inutile pour tout le reste de la game soit vous foirée et vous serez aussi inutile qu'un ezreal qui à louper sont early. Continuez à poser des champi un peut partout car il font très mal normalement

END GAME: Attention au focus sinon avec votre puissance vous devriez infliger assez de dégat pour tuer à fléchette aveuglante et avec des champignon.

Maitrise:

Sa varie beaucoup car suivant la team dans face je vais pas pareil soit 9/0/21 ou soit 9/21/0

Olorim

Member

07-06-2011

*Soupire*
Sans vouloir être méchant, réfléchis un peu plus à ce que tu écris pour en être sur.
On a l'impression que t'as testé Teemo cette semaine, que tu l'as trouvé cool et que tu écris un guide.

Alors rapidement sur le stuff : tu as besoin de CDR, à ce propos ou sont tes maitrises ?

Quel est le but de ton Teemo AP, j'entends par là son gameplay ?
Tu pop sur les adversaires et tu les mitrailles de fléchettes (fléau), dans ce cas ou est ton AS ?

Enfin bref, je ne vois pas trop ce que tu cherche à faire en le buildant comme ça.

Corzine

Senior Member

07-06-2011

Quote:
Originally Posted by infinity0150 View Post
Salut à tous invocateur invocatrice,
Je fais vite fait une petite présentation vu que c'est mon premier guide: Je m'appelle infinity0150 ou infinity pour les intimes x) je suis nul en orthographe mais je fais le maximun pour essayer que ce soit lisible, bref passons au vif du sujet: Captain TEEMO!! alias coucou je suis mort mais mes champignons,oeufs ou paraboles t'ont tué ou encore coucou je t'ai fait ragequit bref un Teemo bien cruel.

Je tiens à préciser que j'ai testé les deux façons de build un Teemo ap et ad et au final je n'ai réellement aimé que le teemo ap donc commençons le guide par ses sorts:

Fléchette aveuglante
- Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet.
Inflige 80/125/170/215/260 (+0.8) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher lorsqu'elle attaque pendant 1.5/1.75/2/2.25/2.5 sec.

Avis:
La meilleure arme du Teemo ce sort, et l'anti dps pur, et en plus ça fait de lourds dégats grâce à son bon ratio ap, en early comme en end c'est le sort parfait pour harass suivi d'une petite flèche empoisonée

Vélocité - La vitesse de déplacement de Teemo est passivement augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie. Teemo peut sprinter pour gagner un bonus temporaire en vitesse de déplacement qui n'est pas annulé si Teemo est touché.
Passive : la vitesse de déplacement de Teemo augmente de 10/14/18/22/26%, sauf s'il a été blessé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie il y a moins de 5 sec.

Active : Teemo sprinte, gagnant le double du bonus normal pendant 3 sec. Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

Avis: C'est un sort pour fuir comme pour harass ou faire du frag "whoua je suis Teemo regardez je te tape et je m'éloigne de toi trololol"

Tir toxique
- Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts à l'impact puis chaque seconde pendant 4 secondes.
Les attaques normales de Teemo empoisonnent ses cibles, infligeant 9/18/27/36/45 (+0.14) pts de dégâts magiques à l'impact, puis 6/12/18/24/30 (+0.14) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes.

Avis: Que dire c'est le sort qui vous fera entendre toutes les insultes possibles "Noob poison " < Ca c'est mignon par rapport aux insultes ^^

Piège nocif - Teemo pose un piège au sol en piochant dans les champignons stockés dans son sac à dos. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée.
Pose un champignon qui explose lorsqu'un ennemi passe dessus, empoisonnant tous les ennemis proches, les ralentissant de 30/40/50% et leur infligeant 200/400/600 (+0.8) pts de dégâts magiques en 4 sec. Les pièges durent 10 minutes.

Teemo cherche un nouveau champignon toutes les sec et il ne peut en porter que 3 à la fois.

Avis:
Que dire à part si vous avez le malheur d'aller dans un champignon qui retire les 3/4 de vie bha priez pour que Teemo soit pas derrière vous.

Passive Camouflage - Si Teemo reste immobile 3 sec, il devient camouflé. Quand il redevient visible, Teemo profite de l'Effet de surprise, augmentant sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 sec.

Avis:: Ca fait rager de voir un Teemo camper la tour avec 50 Hp sans pouvoir le tuer? bha imaginez un Teemo fufu qui attend que vous marchiez dans les champignons et hop attaque et je te kill

Voila les sorts ont été cité avec un petit avis pour mieux comprendre passons au build:

Tout d'abord il y a plusieurs stuff possibles pour un Teemo ap donc voici ce que je propose

1/ Commencez par Anneau de Doran si vous n'êtes pas confiant sinon Tome d'amplification

2/ Au moment du premier back achetez des bottes niveau 1 puis si vous êtes confiant et que vous avez pris Tome d'amplification prenez mejai sinon brillance, si vous avez pris anneau de doran prenez bottes niveau 2

3/C'est là que je suis hésitant je vais soit sur Rabadon direct ou je vais sur rylai histoire d'avoir un peu de vie et donc mieux résister.

4/ Si vous avez géré un minimum et que vous avez pris rabadon vous devriez être vers 400 de puissance ( si vous avez monté mejai ) si vous avez pris doran vous devriez être vers 250. Commencez à faire fléau de la liche pour "exploser vos adversaires"

5/ Si vous n'avez pas pris rylai je conseille de le prendre car pour le end il vous faut de la vie pour résister

6/ Dernier item je n'ai jamais atteint ce cap de la partie mais peut-être un sablier de zhonia si vous êtes focus donc à vous de voir pour le dernier item

Sorts invocateur:

Téleportation: Pour aller sur les champignons et aider ( bien sûr on a déjà vu un teemo aider pas pour steal)

Embrassement: Un cauchemar en plus du poison

Ou à la place de Téleportation prendre Flash mais j'aime moins

Runes

Marque: Pénétration magique
Sceau: AP ( car faut harass des le début)
Glyphe: AP
Quintescense: AP

L'ordre des sorts à monter:

Là je fais à ma manière ne suivez pas mon exemple mais je vais vous le dire pour vous aider

Jusqu'au Niveau 6

A-E-A-Z-R
Jusqu'au Niveau 11

A-E-A-A-R

Jusqu'au Niveau 18

E-E-Z-Z-Z-R-Z

Il semble que c'est ça niveau sorts je suis pas trop sûr mais bon XD

Il me semble que c'est tout donc amusez vous avec Teemo

HF

Cordialement Infinity0150
Salut! Sympa de faire un guide! Si tu veux j'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe, tu peux copier/coller ce qu'il y a dans mon message, j’espère que ça t'aidera
(Je n'ai pas touché au guide, juste au français et à l'orthographe)

kabalistik

Member

07-06-2011

pareil que olorim, ton gameplay se resume a poser des champi et envoyer une flechette aveuglante?

parceque sans AS et sans CDR je vois pas trop comment tu te place dans un TF

Sinon rylai serieux? pour quoi faire? tes champi ont deja le slow donc il te sert pour un sort, ton aveuglement. ( t'as penser au maillet gelé plutot? )

s2w GodLike

Senior Member

07-06-2011

Salut a tous
Avant tout, je pense que Teemo est un champion quasiment inutile ... (après c'est mon avis...)
En revanche il est simpa a jouer (pour le fun ^^)
Par contre, je prendrais plutot un saut éclair avec ce genre de champion.
Le truc qui me choque c'est ca :

Quote:
prenez mejai
... Tu as plus de chance de faire une mauvaise partie qu'une bonne partie avec Teemo (la preuve en regardant tes stats classé, avec une moyenne de mort de 11,5) je vois pas trop comment tu compte monter tes stacks meijay.. surtout sans saut éclaire
Pour ce qui est de la présentation, essaye de garder la même tout le long, parfois il y a une ligne vide pour espacer, parfois 4 ! ^^'

Super Shou

Senior Member

07-06-2011

Hum... Grosso modo 2200 pdv, 80 armures et 30 Mres avant le 6e item. Sans flash je comprends pas trop.

Donc il te faut un sort d'escape: flash (vu que Teemo a déjà un espèce de ghost).
Le second sort d'invocateur: embrasement si tu veux casser les c******* avec tes DoT, ou si y'a pas mal d'AD en face un fatigue est bien marrant (en gros tu casse en 2 les Tryndalol et Maitre Yi qui entre le blind et la fatigue sont juste inutiles .

Si tu compte rester dans la mêlée pour faire plein d'auto-attaque, incorpore une maladie à ton steuff. Sinon vise un bâton du vide. (Tu as vraiment pas beaucoup de pénétration magique.)

Pour ce qui est du starter, c'est discutable mais j'aime bien bottes + 3 potions (sauf si on va direct contre-jungle). Je max le E en premier et j'ai juste un harass de psychopathe (bien sûr ça dépends de mon vis-à-vis et des compo des teams).

infinity0150

Member

07-06-2011

EDIT sur le post reserver avec un peut d'explication sur le gameplay et les maitrise

Super Shou

Senior Member

07-06-2011

Ok pour le 9/0/21, d'ailleurs si tu fais du roaming autant partir en mode support (ça doit être fun et totalement imprévisible ^^).
Par contre le 9/21/0?? Erreur de frappe?

infinity0150

Member

07-06-2011

Pour le 9/21/0 oui on peut dire sa car enfaite je ne suis pas chez moi en ce moment et je me rapelle plus trop je sais que je met un peut de point en défense mais pas 21 ^^

12