stratégie avec sivir

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

mickton

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

26-05-2011

bonjour,

j'ai joué un partie avec sivir depuis son up, ce n'est pas encore transcendant, mais elle est vraiment intéressante a jouer.

mais j'aurai besoin de quelque conseil, je la joue full attack speed, en partant sur regen mana, zele, ferveur, finit le zele en danseur fantome, puis madred ou banshee, ou dans l'ordre inverse.

mais vous me direz pour avoir ce stuff il faut farmer a mort, mais en fait c'est ma question principale, je n'aide jamais ma team quand je joue sivir, je leur dit de rester au milieu a 4, et moi je push les deux lignes ( en jouant teleporte ghost).

est ce que c'est comme cela que se joue une sivir? je la trouve inutile en fight avant d'avoir le madred et un minimum de vol de vie, donc je prefere push les lignes. cela crée un déséquilibre dans la défense adverse, et je demande a ma team de ne jamais engager, est ce une bonne chose?

Aethun

Senior Member

26-05-2011

Ben dans l'optique push/BD oui, mais il te manque grave de l'AD quand même, sachant que ton ulti te donne 90% d'AS supplémentaires, tourner à 2.1 AS full stuff c'est du gachis.

Et Sivir est énorme en team fight, t'es fou oO Déjà t'as la stark, ça fait plaisir à tous les dps physiques du coin. Ton ricochet ricoche fort, sur 5 cibles (donc tout le monde), ta banshee+ton bouclier font craquer 2 sorts dans le vent (ah ouai, faut une banshee pour être limite increvable face à un mage), et ton ulti up ton AS/MS, mais aussi celle de TOUT ton groupe à hauteur de 33% (jcrois). C'est juste énorme, tu donnes en gros un item de 40% à toute ta team, gratuit, juste pour le fight.

Et bien stuffé, ton A fait quand même très très mal.

mickton

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

26-05-2011

donc tu conseille d'enlever le danseur dantome? mais je la trouve vraiment lente sans son ulti

Leys

Senior Member

26-05-2011

La seule chose qui me gêne sur Sivir est son ulti qui est tout simplement moins bien que le E de Gankplank.

Aethun

Senior Member

26-05-2011

Ben tu prends pas des zerk, tu prends des bottes de célérité, comme les ashe le font par exemple, ça compense la vitesse de course que tu perds. Après jdis pas, phantom c'est super bien, mais le critique, en soi, tu t'en fous un peu, tu build pas du tout sivir pour ça normalement.

mickton

Member

26-05-2011

ok je vais tester ça

Koljaraal

Senior Member

26-05-2011

Je dirai plus que c'est le madred qu'il faudrait enlever, le proc dégats sur l'auto attack ne se répercute pas aux ricochets. Il est plus intéressant de monter l'AD au final sur Sivir, perso je trouve la soif de sang très intéressante pour avoir un max d'AD et augmenter la puissance du boomerang. Après on part sur un danseur pour la mobilité et le boost as, pas besoin de plus d'AS.
Ensuite un peu de survie ou d'AD pour piquer plus fort.

xXNoeinXx

Senior Member

26-05-2011

Quote:
Originally Posted by mickton View Post
bonjour,

j'ai joué un partie avec sivir depuis son up, ce n'est pas encore transcendant, mais elle est vraiment intéressante a jouer.

mais j'aurai besoin de quelque conseil, je la joue full attack speed, en partant sur regen mana, zele, ferveur, finit le zele en danseur fantome, puis madred ou banshee, ou dans l'ordre inverse.

mais vous me direz pour avoir ce stuff il faut farmer a mort, mais en fait c'est ma question principale, je n'aide jamais ma team quand je joue sivir, je leur dit de rester au milieu a 4, et moi je push les deux lignes ( en jouant teleporte ghost).

est ce que c'est comme cela que se joue une sivir? je la trouve inutile en fight avant d'avoir le madred et un minimum de vol de vie, donc je prefere push les lignes. cela crée un déséquilibre dans la défense adverse, et je demande a ma team de ne jamais engager, est ce une bonne chose?
Ta stratégie que tes 4 metes reste au mid pour push sans trop prendre de risque pendant que toi tu push une autre lane est une bonne stratégie mais qui demande de se jouer entre pote (pas tjs viable en pick up).

De ce fait, perso je te conseiller plutôt :

botte mobilité
soif de sang
danseur fantômex3
banshee

-> Build

le but c'est de courir vite sans devoir utiliser l'ulti pour changer de lane si le téléporte est encore en recharge.

avec botte+5, 3xdanseur fantôme, les 3% de la maitrise défensive, et les 4.5% que tu donnes les quintessences en vitesse de déplacement, tu cours à du 599 sans ulti

2229 PV
1352 Mana
30 pts de mana régen / 5
2.1 AS (2.5 sous ulti)
204 AD
92% de chance de crit (donc tu passes à 408 AD)
25% de vol de vie
et 599 en vitesse de déplacement.

Avec ça tu tombes les tours à vitesse grand V, tu es instopable avec le déplacement et les 2 bulles anti sort.

En lane, ne pas hésité à faire le boomerang pour sur les sbires avec bien évidement, l'utilisation du ricochet

mickton

Member

26-05-2011

héhé oui c'est sur que sivir je ne la joue jamais en pick up, impossible de se coordonner comme il le faut sinon.

s2w GodLike

Senior Member

27-05-2011

Quote:
je la trouve inutile en fight avant d'avoir le madred
C'est avec un Madred qu'elle est inutile ...
http://www.france-lol.fr/forum/sivir...dsix-t930.html
Le madred ne s'applique pas sur les ricochets, le seul truc qui s'applique, c'est tes dégats pure, et tu n'en prend pas! Tu m'etonne que tu la trouve nul en team fight... Tu la joue pour du 1v1 alors que c'est le plus mauvais champion 1v1 du jeu (avant 40 minutes de game), elle a une porté au corps a corps de ... En team fight, en jouant avec de l'AD tu fera très mal au boomerang ( bien placé tu touchera peut etre 3 adversaires, a moyenne de 600 chacun dans les 20 premieres minutes) je t'assure que tu joue Sivir pour faire du gros dégats, y compris en team fight.... Jouer en mode >1600 as, c'est inutile, ton ultime peu combler le manque, pourquoi 3 danseurs sur Sivir? un seul suffit plus que largement !

12