conseils pour un perso à 3150 pi

Comment below rating threshold, click here to show it.

ZsleepZ

Junior Member

21-05-2011

Slt à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je fréquentais la communauté LoL de jeuxvideo.com et que sa non tolérance ma poussé à venir sur celle ci et j'espère vraiment ne pas me faire insulter au bout de 2 posts...

Bref je vais bientôt avoir assez pour me payer un champion à 3150 pi et aimerais savoir lesquels sont intéressants à ce prix et axé plutôt vers un perso corps à corps ou assassin (et sachant que je joue principalement yi et poppy et que je possède déja panthéon)

Voila vos conseils peuvent m'être utile

Tidur

Member

21-05-2011

akali, katarina, jax, shaco

DarksDreamS

Member

21-05-2011

Salut a toi
Alors en assassin pur au corps à corps y'a akali qui fait assez mal
Sinon aussi à 3150 PI y'a gangplank qui à été nerf, garen , jax , Udyr (qui ne sont pas vraiment des assassin)
Si tu recherches plus furtif y'a shaco, qui a des escapes et qui peut faire très mal!
Sans oublier xin qui est en perso de la semaine

Soka

Senior Member

21-05-2011

Quote:
Originally Posted by ZsleepZ View Post
Slt à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je fréquentais la communauté LoL de jeuxvideo.com et que sa non tolérance ma poussé à venir sur celle ci et j'espère vraiment ne pas me faire insulter au bout de 2 posts...

Bref je vais bientôt avoir assez pour me payer un champion à 3150 pi et aimerais savoir lesquels sont intéressants à ce prix et axé plutôt vers un perso corps à corps ou assassin (et sachant que je joue principalement yi et poppy et que je possède déja panthéon)

Voila vos conseils peuvent m'être utile
Tu vas te rendre vite compte que c'est pas le paradis ici non plus :/
m'enfin en assa cac je te conseil akali, katarina ou shaco (qui est plus délicat à prendre en main que les deux précédent, mais qui à un gameplay très intéressant).
Ces trois là sont je pense les meilleurs que tu puisse avoir à 3150 PI niveau assassins.

ØrbZ

Member

21-05-2011

Je pense que c'est jax qui colle le plus à ta description ... Un assassin (il a un burst en early mid monstrueux) , corps a corps ( ...) et avec ça ? Il est super résistant si bien stuff ... What Else ?

Noctula

Senior Member

21-05-2011

Jax assez over en ce moment, sinon y'a Evelynn qui coute moins cher je pense mais qui, bien jouée, est vraiment dangereuse.

Sinon Akali et Kata sont géniales aussi. Shaco est sensé être bien aussi, mais on en vois rarement des bons...

Sinon théoriquement si tu te contente de question comme celle ci on devrait pas trop t'emmerder, mais t'avise pas de te plaindre de quoi que se soit sous peine d'attirer les trolls du forum ^^

Vladlerouge

Senior Member

21-05-2011

Quote:
Originally Posted by DarksDreamS View Post
Salut a toi
Alors en assassin pur au corps à corps y'a akali qui fait assez mal
Sinon aussi à 3150 PI y'a gangplank qui à été nerf, garen , jax , Udyr (qui ne sont pas vraiment des assassin)
Si tu recherches plus furtif y'a shaco, qui a des escapes et qui peut faire très mal!
Sans oublier xin qui est en perso de la semaine
Gankplank a été up, pas nerf

sinon un bon xin je dirais que ça fait un bon mélange entre poppy (pour la charge et le bump, certes moins fort que le stun, mais un cc est toujours bon à prendre) et yi (pour la vitesse d'attaque)