Sort Vampirique.

Comment below rating threshold, click here to show it.

Timing

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-05-2011

Plop,

J'ai quelques question a poser sur le sort vampirique (aucune idée si je suis dans la bonne catégorie ou pas).
Est-ce que ça marche sur les boites surprise de Shaco et son double ?
Sur les sorts de Vlad ?
Sur le poison ? (Cassio,Singed,teemo ...)

Merci pour vos réponses a l'avance. ^^

Scarbz

Junior Member

18-05-2011

Quote:
Originally Posted by Timing View Post
Sur les sorts de Vlad ?

Bien sur que oui , je vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas le cas ...

Timing

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

18-05-2011

Ben vu que sa bain de sang et sa transfusion regen déja de base de la vie ... Je me demandais si le sort vampirique marchait aussi dessus.

Kanjejou

Senior Member

18-05-2011

Oui c'est d'ailleurs un excellent choix pour péter les burnes de tout tes ennemies en récupérant des quantité absurde de vie a chaque sort. Simplement avec un revolver soit 1200 ap tu lol très fort dur tes ennemies.

Clovys

Senior Member

18-05-2011

Ca marche très bien sur vlad, je fais souvent des triplés, quadruplés, quintuplés avec ca

Au début tu fais moins mal qu'un vlad standard mais tu te regen comme un porc et en fin de partie à moins d'être face à une team full stun, taunt, tu es instoppable.

Bottes péné magie, le bouquin vol de vie, un mejai, un chapeau, et 2 hextech succès garantit à moins que la team d'en face ai été trop feedée mais dans 80-90% des cas ca marche tu pourras même tanker les tours si t'as des sbires ennemis à cotés

PS : Ca marche aussi pas trop mal sur karthus

Erxje

Senior Member

18-05-2011

Et comme ça, t'as pas énormément d'hp, pas de rm, pas d'armure, super le stuff

Clovys

Senior Member

18-05-2011

Quote:
Originally Posted by Erxje View Post
Et comme ça, t'as pas énormément d'hp, pas de rm, pas d'armure, super le stuff
Bah t'atteinds qd même les 700+ en puissance donc des HP t'en as, et la RM et armure à quoi bon vu que le drain te soigne de + de 1000 hp toutes les 2sec?

En 1VS1 t'es imbba, et après si ils sont trop bah t'aoe et hop miracle ta vie fait le yoyo entre 10% et 100%

Le seul point noir c'est quand t'es stun ou taunt car la tu peux pu régen.

Erxje

Senior Member

18-05-2011

Oui donc la moindre team organisée t'empêches de regen, donc tu sers à rien, c'est bien ce que je pensais ...

Kernevez

Senior Member

18-05-2011

Quote:
Oui donc la moindre team organisée t'empêches de regen, donc tu sers à rien, c'est bien ce que je pensais ...
la flaque reste sympa

Sieg89

Member

18-05-2011

Quote:
Sachant qu'elle devra claquer les 3/4 (voir tous) de ses stun/taunt pour toi j'appelle pas ca inutile moi...