Erreur connexion Maestro

Comment below rating threshold, click here to show it.

kennylicious

Junior Member

07-05-2011

Salut à tous,

Depuis maintenant 1heure j'essaye de me connecter sur LoL mais impossible. (Sachant que juste avant jouait parfaitement mais j'ai eu "Session fermée" et donc j'ai du relancer le jeu).

Je relance donc le jeu, le Launcher se lance parfaitement, je clique donc sur "Jouer" là le jeu se lance, j'arrive sur la page où l'on rentre les logins et d'un coup un message d'erreur apparaît : "Erreur de connexion à Maestro. League of Legends va s'arrêter. Essayez de relancer l'application".

J'ai trouver un topic sur lequel était indiqué quelques solutions à la résolution du problème mais aucune n'a fonctioné (désactivation de l'antivirus, éxecuter le jeu en administrateur) et la désinstallation/réinstallation ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un a eu ce problème ou à des solutions à proposer, je suis preneur.

Glam

Senior Member

07-05-2011

Redémarre le pc .

Warxen

Junior Member

07-05-2011

j'ai eu le même problème, le redémarrage n'a pas suffit, il a fallut que j'arrête le processus en cour avant de redémarrer
(gestionnaire de tâches--->processus---->arrête le processus league of legends activé, qui EST activé, même après avoir quitter le launcher---->redémarrage----->plus de bug)
=)

Glam

Senior Member

07-05-2011

Wtf ?
Bien sur que ça suffit .
Tu propose juste de faire quelque chose d'inutile avant de reboot puisqu'au final tu fais la même chose et le résultat est le même .

Warxen

Junior Member

11-05-2011

bon moi, ça n'a pas suffit, a moins que le fait de redémarrer le pc une deuxième fois y soit pour quelque chose....