Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Mise à jour bloqué à 33%.....

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

XRoukyX

Junior Member

05-05-2011

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous signaler que j'ai déjà cherché un peu mais je n'ai pas trouver de solution, je créé donc ce message afin d'en trouver une ( qui pourra peut-être servir à d'autres ).
Alors voilà, aujourd'hui je lance League of Legend comme d'habitude et là je vois une mise à jour.
Bon ok, sa se lance et tout, étape 1 ok !
Sa passe à l'étape 2 et là ( je n'ai pas tout suivi de ce qui s'est passé, je suis allé regarder la télé parce que c'était un peu long ^^ ) je vois que la mise à jour est à 33%.
Je reste quelques instants et je vois que sa n'avance pas...
Je repart, pensant que c'est juste un peu long et 20 minutes après, encore à 33%.....
Bon là je me dis qu'il doit y avoir un léger soucis pour que sa n'avance plus.
Je voudrais donc savoir si il existait une solution pour que sa avance jusqu'à 100% et que je puisse jouer ^^.
Merci d'avance =)

Rouky.

Haha, le temps que j'écrive ce post...éh ben sa a repris ^^
La mise à jour se poursuit, désolé du post inutile =D

Inf�rno

Junior Member

06-20-2011

:\ Moi sa a pas repris !

Elfedestenebres

Member

06-20-2011

Si ça recommence il faut désinstaller le jeu et le réinstaller et cela autant de fois qu'il le faut pour que la mise à jour puisse aboutir (ça a marché pour moi).

Dark Gyosa

Senior Member

06-20-2011

Sa m'est arrivé aussi, j'ai juste redémarrer le launcher jusqu'à que sa fonctionne.

1