Choisir un champion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Bougnoule

Member

28-04-2011

Voila je suis un nouveaux et je viens d'atteindre la barre des 3150 pi ET bah j'aimerais que vous m'aidiez a choisir ^^

J'hesite entre;

Katarina ; Bah un peu repetitive d'apres sque j'ai vue pas de strategie mais a chaque fois que il y en a une l'equipe gagne <.>

Akalie ; Beaucoup de strategie possibiliter de faire de l'hybride

Xin zaoh un peu cheated a mon gout mais a l'air sympas

Udyr , bah la je connai absolument pas ce personnage on m'a dit qu'il estait dure a maitriser sa s'arrette la

IAyameI

Junior Member

28-04-2011

sur la liste que ta donné tu as donné 3/4 des champion référencé comme des assassins. (en clair ce qui aime donné des coup mais qui n'aime pas en recevoir)

si le game play des assassins te plait tu peut mettre déjà uldyr au oubliette.

katarina : est assez technique pour farm et elle se joue aussi en hybride
je la joué avant sa refonte et elle était assez jouissif a joué

akali : mon main, que dire anti mage par excellence très jouissif

xin zaoh : jamais test mais si tu aime joué au cac et avoir une vitesse d'attaque de 2.5 il est fait pour toi

après, le mieux pour te faire une idée de chacun c'est de regardé leur guide

voici la liste des guide:
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=142830

Bougnoule

Member

28-04-2011

2 choix possible a present Akali et Xin zaoh mais lequel? =(

Mennphis

Senior Member

28-04-2011

Ca dépend de ce que tu veux faire :
- Akali te permet de défoncer une cible les doigts dans le nez, en gros tu lui fonce dessus, tu lui claque tout, et tu la tue.
- Xin zhao c'est si tu veux foncer dans le tas (une fois que le tank a engagé bien sur) et tuer tout le monde les uns après les autres, mais à un vitesse plus faible que akali.

Après dans les autres persos, j'aime beaucoup udyr, car bien joué, tu es limite immortel en envoyant des gros dégâts dans les gens ... Mais faut savoir le jouer (et aimer jungle, car udyr se joue quasiment uniquement que en jungle)

IAyameI

Junior Member

29-04-2011

la akali c'est du hit and run comme le blancs xin c'est un carry dps comme yi

a savoir xin est plus "safe" que akali. cette derriere a juste 1945 hp au lvl 18 c'est son plus gros default

MyT Khimaera

Member

29-04-2011

Akali est un assassin, même si elle tue l'équipe adverse, si sa propre équipe est morte, ce n'est pas elle qui ira casser une tourelle.

Xin est un dps comme Yi (zut, déà dit au-dessus ^^), il peut en prime être buildé off-tank pour faire mal et tout de même bien résister. Tu mourras certainement moins avec Xin si ut prends un poil de résist. Personnellement je trouve que Xin s'adapte mieux dans une team, mais il faut aussi que le gameplay te plaise. Peut-être que ce serait mieux pour toi d'attendre de les tester .

Sinon Udyr se joue surtout jungle, c'est un offtank increvable, et Katarina fait effectivement des triplés à ton niveau, mais dès que tu auras une team qui a un stun et qui sait s'en servir, Katarina n'utilisera plus son ulti sans se faire tuer aussi sec.

Mais comme dit, je te conseille de tester, sinon tu pourrais ne pas apprécier du tout le gameplay et regretter d'avoir acheter ce perso...

PoUtReUrE

Junior Member

29-04-2011

Oui moi k'ai un autre petit problème d'hesitation sauf que la j'ai 6300 PI est j'hesite entre :

Brand
Rumble
Twitch
Nocturne
Lee sin

Même si twitch je les jamais bien aimez .

Yamikage

Member

08-05-2011

Brand => mage
Rumble => mage combattant (je crois, jamais regardé)
Twitch => carry dps
Nocturne => assassin
Lee Sin => assassin( pareil, jamais regardé)

Choix assez varié. Déja, ton style de jeu devrait t'aider à faire un choix.
Ensuite :
Brand : inflige potentiellement un burst impressionnant, mais si l'enchainement ne passe pas, c'est mal engagé. Après, comme tout les mages, pas de vie.
Twitch : pas de vie, mais très fort. Poison en passif + fufu + as très élevée de base, peut faire un massacre mais demande pas mal de maitrise pour être efficace et ne pas feeder l'adversaire.
Nocturne : ganker efficace. Avec un skillshot qui boost sa vitesse, un fear et un bouclier qui boost son as, il tient bien la route.
Lee Sin et Rumble : jamais essayé, donc je ne vais pas m'avancer pour dire nimp...

Voila, en espérant que ça t'aidera à choisir.